[Python-boa] Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! TOUT SAVOIR SUR LES PYTHONS ET BOAS EN CAPTIVITE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake
Forum Administrateur
snake


Nombre de messages : 416
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyMer 1 Fév à 13:11

D'après la loi chakun à le droit de posséder 3 boas adultes mais quand est-il pour la vente de bébés boas, y a t-il une règlementation à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent.actifforum.com
Mike
nouveau membre
Mike


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique, Bouillon
Date d'inscription : 13/02/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 17:58

Pouriez-vous me donné quelques information sur cette loi? Car je compte un jour possédé un couple de Boa, mais je veux dabord en connaitre un maximum sur eux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
little-snakes
nouveau membre
little-snakes


Nombre de messages : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 19:06

Pour la detention de boas , comme l'a dit Snake , nous avons le droit a 3 boas adultes.
En ce qui concerne les reptiles cités en annexe 2 de la CITES (ex : boa constrictor imperator ) , il y a reglementation si s'agit d'un elevage a but lucratif .
J'espere que cela repondra a vos interrogations ,sinon j'ai l'arreté a votre disposition par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-snakes.c.la/
Mike
nouveau membre
Mike


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique, Bouillon
Date d'inscription : 13/02/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 19:12

Merci bcp. Mais je veux bien l'arreté, si ca ne vous dérange pas de me l'envoyé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake
Forum Administrateur
snake


Nombre de messages : 416
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 20:20

Revenir en haut Aller en bas
http://serpent.actifforum.com
snake
Forum Administrateur
snake


Nombre de messages : 416
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 20:25

mais qu'appelle-t-on élevage à but lucratif Rolling Eyes ? Si j'ai un couple et qu'ils se reproduisent et qu'ils font des petits, je ne vais pas les tuer, je vais les vendre pas cher mais je ne vais pas les donner non plus, alors docteur rabbit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent.actifforum.com
little-snakes
nouveau membre
little-snakes


Nombre de messages : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 21:05

Si tu as des repros , tu peux les vendre , la loi le tolere mais il ne faut pas que cela devienne un commerce .
Tu peux quand meme tenir un registre ou tu y indiqueras tes naissances et tes ventes et faire un certificat de cession aux acheteurs l
doctor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-snakes.c.la/
Mike
nouveau membre
Mike


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique, Bouillon
Date d'inscription : 13/02/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 21:10

little-snakes a écrit:
Si tu as des repros , tu peux les vendre , la loi le tolere mais il ne faut pas que cela devienne un commerce .
Tu peux quand meme tenir un registre ou tu y indiqueras tes naissances et tes ventes et faire un certificat de cession aux acheteurs l
doctor
Comment fait tu un certificat de cession?
Revenir en haut Aller en bas
little-snakes
nouveau membre
little-snakes


Nombre de messages : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 21:49

Voila un exemple de certificat de cession :


quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Certificatdecession16ta.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-snakes.c.la/
Mike
nouveau membre
Mike


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique, Bouillon
Date d'inscription : 13/02/2006

quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? EmptyLun 13 Fév à 21:54

little-snakes a écrit:
Voila un exemple de certificat de cession :


quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Certificatdecession16ta.th
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?   quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction 19 bébés boas impérator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Python-boa] Index du Forum :: Général :: Boa-
Sauter vers: