[Python-boa] Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! TOUT SAVOIR SUR LES PYTHONS ET BOAS EN CAPTIVITE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reproduction 19 bébés boas impérator

Aller en bas 
AuteurMessage
lefevre
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2006

reproduction 19 bébés boas impérator Empty
MessageSujet: reproduction 19 bébés boas impérator   reproduction 19 bébés boas impérator EmptyMar 20 Juin à 0:02

Ma femelle boa constrictor impérator a mis bas le 07 mai 2006, 19 bébés, sa gestation a duré 7mois, l'accouplement ayant eu lieu en septembre, lors de la grossesse rien de particulier, juste un elargissement les premiers mois.
Elle a accoché en debut d'après midi, sans aucun problème,les bébés étaient en paquet, gluants et assez foncés.Ils mesuraient 30cm environ.
Je les ai séparé de la mère pour les installer dans 2 terrariums, afin que les adultes ne les écrasent pas, ils ont fait leur première mue entre le septième et le huitième jour après la naissance, et se sont tous alimentés de suite avec des souriceaux, ils sont tous avec une robe gris clair.
Je les ai echangé, àla ferme tropicale contre un boa constrictor constrictor "nord brésil" assez rare en captivité actuellement.
Je reacouple avec 2 femelles cette fois dés l'automne
Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction 19 bébés boas impérator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la loi concernant la vente de bébés boas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Python-boa] Index du Forum :: Général :: Reproduction-
Sauter vers: