[Python-boa] Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! TOUT SAVOIR SUR LES PYTHONS ET BOAS EN CAPTIVITE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 python regius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avo-k
nouveau membre
avo-k


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: python regius   python regius EmptyVen 27 Jan à 23:17

salut jai un python regius femelle, elle a 8mois il fait 470g et 70cn! je lui et fait un terrarium de 90x60x50! je lui donne des souris blanche ou de couleur, il ses déja fait mordre deux fois mais ne renonce pas pour autant a continué sans peur a attraper ses prois! je voulais savoir si a l'age addulte un python peu mangé un rat ou ses une prois trop dangereuse pour elle?

AVO-K
Revenir en haut Aller en bas
snake
Forum Administrateur
snake


Nombre de messages : 416
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius EmptySam 28 Jan à 12:46

je te conseillerais de ne pas lui donner de souris vivantes car les blessures ne sont pas conseillées pour un python car elle peut contracter très très vite une infection donc essaie de lui donner des souris congélées que tu auras bien évidement décongelées avant de lui donner Wink Et ensuite, les pythons ne se sont pas "habitué" à chasser leur proix dans de minuscule espace de 90x60x50! Juste pour exemple, voici ce que peut faire un rat vivant à ton python avant qu'il ne l'attrappe, si il l'attrappe bien sûr:

http://www.proexotics.com/graphics/ball_python_live_prey_1.jpg

Effrayant quand même affraid Donc je serais à ta place, je lui donnerais uniquement du congelé et c'est bien plus simple pour toi et l'animal rabbit

Voici ou tu en trouveras en quantité:

http://www.jungleshop.fr/rubrique.php3?id_rubrique=19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent.actifforum.com
idriss et nat
membre fidèle
idriss et nat


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius EmptySam 28 Jan à 14:27

on ne donne pas de rat a un PR de 8 mois... il va se faire bouffer ton pr...
et une chose encore, jungle shop a été cité dans un article de journal ainsi que savannah comme quoi ils vendent tous deux de la merde... si tu es l'admin et que tu es sencé nous donner les meilleurs conseil qui soient, moi, je serais toi, je ne conseillerais pas ce site. Mad
Revenir en haut Aller en bas
snake
Forum Administrateur
snake


Nombre de messages : 416
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius EmptySam 28 Jan à 14:54

je ne suis pas là pour donner des conseils, je suis là pour faire respecter l'ordre sur le forum et éviter les débordements en tous genre, c'est à vous de dire par votre expérience si ces magazins vendent de bons produits ou non, mais d'après votre vécu et non à partir d'articles sur le net ou d'un journal Wink !
Expliques nous ou tu les achètes, ça fera avancer la chose plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent.actifforum.com
idriss et nat
membre fidèle
idriss et nat


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius EmptySam 28 Jan à 21:17

moi je n'achête pas... ce que je donne en alimentation est le fruit de mon élevage de souris. et en ce qui concerne ce que je t'ai dis plus haut, l'article vient du net mais aussi de la télé etc... ça ne vien en aucun cas de moi je ne suis pas apte a juger...juste a constater.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Forum Administrateur
snake


Nombre de messages : 416
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius EmptyDim 29 Jan à 13:23

d'accord mais j'aurais voulu savoir de kelkun qui leur avait déjà acheté de la nourriture congelée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent.actifforum.com
idriss et nat
membre fidèle
idriss et nat


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius EmptyDim 29 Jan à 13:47

ba moi avant j'allai en acheter dans une animalerie elle vendait du plus p'tit au plus gros a des prix qui revenais largement moin cher en congelé qu'en vivant (c'est logique en même temps...) Avo-K sait ou je les achète.(Pacy)
Revenir en haut Aller en bas
xsnakes
nouveau membre
xsnakes


Nombre de messages : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius EmptyDim 29 Jan à 15:17

je me permet de répondre, car il m'est arrivé de tombé en galère de rongeurs et de commander chez savannah, ma commande était de 10 rats moyens congelés, à l'arrivé de la commande ils étaient à moitié décongelé..plusieurs mois plus tard j'ai voulu réessayer et commander du frais, les rongeurs sont arrivés nickel rien à dire..maintenant rien de tel que son propre élevage car il seront nourri comme il faut. moi perso avec une 40aine de spécimens cela ne branche pas de me lancer dans les rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
avo-k
nouveau membre
avo-k


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2006

python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius EmptyDim 19 Fév à 15:27

enfin mois il se débroulle bien! sinon jai pue remarqué que dans le terra mon PR a la présence d'une sourie se conporté comme un vrais chasseur sur de lui...! depuis peu je lui donne ces souries en dehors du terra et jai vue qu'il hésitait a la mangé il la vois mais ne l'attaque pas imédiatement. avant c'était du directe alors je trouve mieux malgré les conseil de lui donnait dans son terra.

après cela peux varier mon python n'est pas tout le monde (chacun a ces propre conportement! sinon mon PR ces fais mordre qu'une fois depuis mais cela ne la pas perturbé au contraire ichi ! elle ce débrouille très bien biensur je l'assiste durant tout son repas! (pour voir si tous ce passe bien)

voilà mais opignion personnel
AVO-K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python regius Empty
MessageSujet: Re: python regius   python regius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python régius
» phases du regius
» quel est votre espèce de python préférée ?
» python réticulé
» python molure albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Python-boa] Index du Forum :: Général :: Python-
Sauter vers: