[Python-boa] Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! TOUT SAVOIR SUR LES PYTHONS ET BOAS EN CAPTIVITE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit nouveau :)

Aller en bas 
AuteurMessage
metalfinder
nouveau membre
metalfinder


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 04/03/2012

petit nouveau :) Empty
MessageSujet: petit nouveau :)   petit nouveau :) EmptyDim 4 Mar à 22:45

Bonjour a toute la communauté du forum donc je me présente je m'appelle Tommy j'ai 21 ans et je suis passioné émerveillé et attiré par les serpents c'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans la terrariophilie j'ai adopté un petit python regius nommé Chivas, il a actuelement 8 mois et ce porte assez bien . Je suis débutant et j'essaye grace au site de m'occupé au mieu de mon serpent je le manipule pas souvent je le laisse tranquile pour évité de le stréssé . J'en profite pour le manipulé quand je lui donne a manger c'est a dire toute les 2 semaine . Il a tendence a étre fugueur et a vouloir s'enfuir de son viva , il est assez timide en général je le vois jamais sortir mais je pense que c'est normal vu que c'est des animal nocturne . Son viva est un exo terra de moyenne taille et assez complet et bien équipé . j'espere grace au forum en aprendre un peu plus Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau forum
» bonjours a tous nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Python-boa] Index du Forum :: Présentation / Règlement :: Présentation-
Sauter vers: