[Python-boa] Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! TOUT SAVOIR SUR LES PYTHONS ET BOAS EN CAPTIVITE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _

Aller en bas 
+5
Khira
Billoutte
snake
Manny
zeuta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeuta
nouveau membre
zeuta


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 ds le MC
Date d'inscription : 11/02/2006

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:59

Deja il n y a pas que sur les forum que l on peu se renseigné mais je comprend pour les puristes que ca choc . certain de mes potes terariophil m'ont dis ca au debut en me disan de me mefier mais avec le temp qui est passer et le philing que les deux snakes ont ensemble le seul risque serai que lorsqu il seront adulte il y ai peu etre de l agressivité
En gros j ai fait taire pas mal de monde autour de moi avec le fait de les avoir fait cohabité moi je suis la en tand que passioné pas pour m embrouillé passez chez moi ya pas de soucis j sui ouvert a tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
idriss et nat
membre fidèle
idriss et nat


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:12

y a pas souci a vue d'oeil certes, (ton histoire de feeling c'est des conneries) mais bactériologiquement c'est pas pareil tout peux bien se passer et du jour au landemain sa prendra une autre tournure. en tout cas j'éspère pas pour toi qu'un de ces 4 tu pose une question "mon python est mort, pourquoi?!" tu fais d'la merde et la tu porte qd même un peu atteinte a la terrario l'ami. n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Khira
membre actif
Khira


Nombre de messages : 359
Localisation : Rouen[76]
Date d'inscription : 28/01/2006

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 22:40

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Forum082ip
Revenir en haut Aller en bas
idriss et nat
membre fidèle
idriss et nat


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 22:59

tu parles de qui khira? j'ai remarqué une chose des fois tu met des réponses ou des posts inutiles quand même. ça te sert à quoi? explique toi au moins au lieu de parler en smiley. juste une précision, le nombre de message ne fait pas l'expérience de la personne(ce n'est pas méchant)


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
membre fidèle
snake.jojo


Nombre de messages : 130
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 18/02/2006

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:05

je crois qu'il y a quand meme un probleme un pr et une gutt ensemble il faut etre inconscient . je c'est pas mais ouvrez un livre vous aurez l'air moins CON.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Forum Administrateur
snake


Nombre de messages : 416
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/01/2006

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 12:54

On on va se calmer un peu, ça ne sert à rien que tout l'monde se prenne la tête pour un inconscient qui a acheté des serpents sans savoir comment les maintenir dans de bonnes conditions Evil or Very Mad Khira arrête stp de mettre des posts avec un smiley à la con à chaque fois, je t'ai déjà dis que ce n'était pas un bac à sable ici ou une cours de récré, si tu veux faire de l'humour regarde y a surement le forum des grosses têtes mais arrête ton parking à boulets parce que ça énerve tout l'monde!

Pour tout l'monde, je vous rapelle qu'on est sur un forum ici alors évitez SVP de parler language SMS, on est pas sur des mobiles et mettez vous à la place des personnes qui ont 50/60 ans qui font de la terra depuis des 10aines d'année et qui ne sont pas branché téléphone mobile ni SMS et bien c'est gens là n'arrive pas à lire vos posts et en plus au bout d'un moment, on ne sait plus écrire certain mots car ont ne les écrit plus que sous la forme SMStique!

Voilà c'était mon communiqué du jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent.actifforum.com
Khira
membre actif
Khira


Nombre de messages : 359
Localisation : Rouen[76]
Date d'inscription : 28/01/2006

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 13:32

idriss et nat a écrit:
tu parles de qui khira? j'ai remarqué une chose des fois tu met des réponses ou des posts inutiles quand même. ça te sert à quoi? explique toi au moins au lieu de parler en smiley. juste une précision, le nombre de message ne fait pas l'expérience de la personne(ce n'est pas méchant)

Je sais t'inquiéte pas mais pourquoi tu te sent visé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
idriss et nat
membre fidèle
idriss et nat


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 18:41

je ne sens pas visé je contastate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _   SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT a tous _ PHOTO INSIDE _
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut a tous
» salut a tous!
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Python-boa] Index du Forum :: Présentation / Règlement :: Présentation-
Sauter vers: